Diana Stewart-Imbert

Depuis plus de 22 ans, elle travaille pour le Vancouver International Children’s Festival; elle est aussi membre du Conseil consultatif de VICO (Vancouver Intercultural Orchestra), en plus d’être membre de la chorale Voice-Over-Mind de Vancouver. Diplômée du Studio 58, l’école de formation professionnelle en théâtre du Langara College à Vancouver, Diana s’implique dans le milieu culturel depuis de nombreuses années. Par ailleurs, elle a été régisseuse de scène pour diverses compagnies de théâtre de Vancouver, agente de musiques du monde (France et Canada) et fondatrice du Vancouver World Music Collective. Diana siège au conseil d’administration des PMFC depuis 2013.

Joignez-vous à nous pour souligner le 20e anniversaire des Prix de musique folk canadienne dans la capitale nationale, Ottawa, en Ontario !

Prix de la musique folk canadienne
71 Markland Cres.,
Ottawa Ontario K2G5Z6

Les PMFC sont un organisme enregistré sans but lucratif; tout don est accepté avec gratitude.

NE de l'ARC : 827183542RC0001

 

Les membres du conseil d’administration, le personnel et les bénévoles des Prix de musique folk canadienne reconnaissent que nous vivons, travaillons, nous rassemblons et voyageons sur les territoires traditionnels des peuples autochtones qui, depuis des temps immémoriaux, ont pris soin de ce territoire maintenant appelé Canada. Ces territoires sont : soit sujets à l’autonomie gouvernementale des Premières nations sous un traité moderne, soit des terres non cédées, ou des territoires traditionnels d’où les peuples des Premières nations, les Métis et les Inuit ont été déplacés.