Mark Berube

Avec un pied ancré dans la musique folk traditionnelle et l’autre planté dans ses souvenirs d’enfance où la musique sud africaine, le folk psychédélique et le jazz étaient fort présents, Mark Berube jouit d’un univers musical vaste et éclectique à partir duquel il a construit tous ses albums, ayant tous pour fil conducteur sa voix chaleureuse et puissante. Et c’est exactement ce que nous réserve son nouvel album, intitulé “Russian Dolls”.

La complice de Berube, Kristina Koropecki, ajoute aux pièces une touche classique avec la magie de son violoncelle, le tout résultant en un riche et aventureux paysage sonore. Russian Dolls est un délicieux mariage entre l’épique et l’intime, l’acoustique et le synthétique, le passé et l’avenir, laissant toujours l’auditeur libre de deviner ce que la prochaine porte dévoilera.

Mark Berube est un artiste rempli de talent qui, depuis les dix dernières années, se fait de plus en plus connaître à travers le pays. Il n’y a aucun doute qu’avec “Russian Dolls”, il laissera encore une fois sa trace!

Joignez-vous à nous pour souligner le 20e anniversaire des Prix de musique folk canadienne dans la capitale nationale, Ottawa, en Ontario !

Prix de la musique folk canadienne
71 Markland Cres.,
Ottawa Ontario K2G5Z6

Les PMFC sont un organisme enregistré sans but lucratif; tout don est accepté avec gratitude.

NE de l'ARC : 827183542RC0001

 

Les membres du conseil d’administration, le personnel et les bénévoles des Prix de musique folk canadienne reconnaissent que nous vivons, travaillons, nous rassemblons et voyageons sur les territoires traditionnels des peuples autochtones qui, depuis des temps immémoriaux, ont pris soin de ce territoire maintenant appelé Canada. Ces territoires sont : soit sujets à l’autonomie gouvernementale des Premières nations sous un traité moderne, soit des terres non cédées, ou des territoires traditionnels d’où les peuples des Premières nations, les Métis et les Inuit ont été déplacés.