Les candidatures pour les Prix de musique folk canadienne 2025 sont maintenant acceptées

La vingtième édition des PMFC, en 2025, se tiendra à Ottawa (Ontario) où tout a commencé !

Tarif préférentiel pour inscriptions hâtives – jusqu’au jusqu’au 12 juin 2024. Date limite définitive d’inscription – le 18 juillet 2024.

Les dépôts de candidatures pour la 20e édition des Prix de musique folk canadienne sont maintenant acceptés ! Jusqu’au 12 juin, les frais d’inscription hâtive sont de 75 $ par catégorie. Après le 12 juin, ces frais seront de 85 $ pour toutes les catégories. EXIGENCES D’ADMISSIBILITÉ : Les artistes ayant sorti un enregistrement entre le 1er mai 2023 et le 18 juillet 2024 sont éligibles à soumettre leur candidature pour les PMFC 2025. La liste complète des exigences d’admissibilité se trouve ici : https://prixfolk.ca/prix/admissibilite/ INSCRIPTION H TIVE : Déposez votre candidature en mai et économisez. Jusqu’au 12 juin 2024 à 23h59 HAE, les frais d’inscription hâtive sont de 75 $ par catégorie. Après le 12 juin, ces frais seront de 85 $ pour toutes les catégories. DATE LIMITE FINALE : tous les dossiers de candidatures ainsi que les paiements doivent être reçus au plus tard le 18 juillet 2024 à 17h HAE (heure avancée de l’Est). POUR S’INSCRIRE AUX PMFC 2025 : https://prixfolk.ca/prix/soumettre-un-album/ Les PMFC 2025 se tiendront du 3 au 6 avril 2025 à Ottawa (ON). Cette rencontre traduit le véritable esprit de la communauté folk tout en saluant les finalistes et les récipiendaires. Pour rester à l’affût des dernières informations, abonnez-vous à l’infolettre des PMFC et/ou consultez le site web : https://prixfolk.ca/

Joignez-vous à nous pour souligner le 20e anniversaire des Prix de musique folk canadienne dans la capitale nationale, Ottawa, en Ontario !

Prix de la musique folk canadienne
71 Markland Cres.,
Ottawa Ontario K2G5Z6

Les PMFC sont un organisme enregistré sans but lucratif; tout don est accepté avec gratitude.

NE de l'ARC : 827183542RC0001

 

Les membres du conseil d’administration, le personnel et les bénévoles des Prix de musique folk canadienne reconnaissent que nous vivons, travaillons, nous rassemblons et voyageons sur les territoires traditionnels des peuples autochtones qui, depuis des temps immémoriaux, ont pris soin de ce territoire maintenant appelé Canada. Ces territoires sont : soit sujets à l’autonomie gouvernementale des Premières nations sous un traité moderne, soit des terres non cédées, ou des territoires traditionnels d’où les peuples des Premières nations, les Métis et les Inuit ont été déplacés.